test

Entièrement Automatique Machine D'Emballage De Serviette De Main

Cette H et T owel Dans rap M cojpmprennent est utilisé pour envelopper la serviette journal et les tissus du visage du journal .Et l'utilisation de PLC et de HMI de contrôle ,il peut être connecté à plein automatique de machine de coupe à ligne complète.

  • réf.:

    WD-HTW-I
  • ordre (moq):

    1
  • Paiement:

    T/T or L/C at sight ,alibaba trade assurance
  • origine du produit:

    Made in China
  • port dexpédition:

    xiamen
  • délai de mise en œuvre:

    30-45days
  • les détails du produit

WD-HTW-je complètement Automatique de Machine d'Emballage de Serviette de Main

hand towel log wrapper


Cette HandTowelWrapping Machineis utilisé pour envelopper la serviette journal et les tissus du visage du journal .Et l'utilisation de PLC et de HMI de contrôle ,il peut être connecté à plein automatique de machine de coupe à ligne complète.

Cette machine d'emballage est facile à utiliser .Il est très simple pour le réglage de taille différente.Il est idéal de machines de conditionnement pour les tissus fabricant.


La vitesse d'emballage:

7-8 logs/min

Matériel d'emballage:

Film de PE et de papier kraft

Système De Contrôle De La

De PLC de Siemens

Puissance:

380V 50Hz 3phases

Méthode de chauffage:

chauffage direct

Régulateur de température:

température constante de type

Poids de la machine:

2000kgs

Taille d'emballage

L*W=(1200-3000)*(60-100)mm, besoin de souligner la taille.



Les produits finis de Papier essuie-Mains sont belle ,propre,il est consommable proucts très populaire

finished product N folded hand towel



1. Service après-vente et support technique gratuit à vie.

2.Lorsque vous en avez besoin, nous allons vous envoyer nos techniciens pour installer et tester vos machines, et de former vos employés.

3. Nous vous rappelons pour ajouter de l'huile de lubrification sur les machines, et d'effacer les machines pour garder la machine en clair et plus long utilisant la vie sur une base régulière.

4. Nos outils de discussion en ligne, comme whatsapp et skype et de l'omi sont en ligne de près de 24 heures pour vous servir.

5.Supereme avant et après-vente service pour le tissu de conversion de projet pour le papier essuie-main,le plein soutien de l'professoinal fabricant de Serviette de Main d'Emballage de la Machine de l'usine.



Question 1:avez-vous votre propre usine?

OUI, nous avons notre propre usine. L'usine est située dans le Jinjiang Zone de Développement Économique, de Quanzhou. À l'heure actuelle, les machines de l'entreprise a plus de 100 employés et couvre une superficie de 10.000 mètres carrés.

Question2:Combien de temps est le délai de livraison de la machine?

Un produit probablement besoin de 50 jours.

Question3:Quels sont les modes de paiement support de votre société?

T/T ou L/C à vue ,alibaba commerce ou d'assurance de la western union et ainsi de suite.

Question4:est-ce que votre machine à passer des tests ou avez des certificats

Wangda machines ont tous passé les attestations internationales, comme ISO90002, CE et autres. Les produits que nous fournissons sont à prix raisonnable et en bon état et de qualité, et nous fournissons suprême bon après-services,y compris l'installation et la formation, et ainsi de suite.



Notre société, Wangda group est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production de Serviette de Main d'Emballage Machines depuis plus de 15 ans.


Nos produits incluent des serviette de table machines à papier, le tissu facial de machines, mouchoir en tissu des machines, du papier toilette rouleau de machines et de toutes sortes de tissus, machines d'emballage, serviette en papier, machines d'emballage,les tissus du visage machines d'emballage, mouchoir en tissu machines d'emballage, papier de toilette machines d'emballage et ainsi de suite. Nos produits ont passé les attestations internationales, comme ISO90002, CE, BV et autres. Les produits que nous fournissons sont à prix raisonnable et en bon état et de qualité, et nous fournissons suprême de services.


Nous avons vendu beaucoup de machines dans les régions suivantes: Moyen-Orient, en Asie du Sud, d'Afrique, d'Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Europe.



company



Laisser Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
Hand Towel Machine
Machine à essuie-mains pliée en V
WD-HTM-190-210III V La machine à essuie-mains pliée est conçue pour produire des essuie-mains à grande vitesse, un pliage agréable et une opération facile!
N Folded Hand Towel Machine
Machine à essuie-mains pliée en N
Ceci N plié H et T chouette M aking M machine adopte le contrôle PLC de Siemens, absorbe l'Allemagne, l'Italie, le Japon et ainsi de suite la technologie de pointe des pays d'outre-mer et passe rapidement à la nouvelle fonction. Pour produire une serviette à main pliée en N avec gaufrage.Il permet d'économiser le coût de la main-d'œuvre et d'atteindre une automatisation élevée, avec de bons produits finis.Il a des caractéristiques de fonctionnement simples
1
v pli de papier porte-serviette faisant la machine
La machine gaufrage et couper le papier serviette Le Le pliage du produit est "V" Tapez le pliage et vous pouvez le dessiner un par un Ce Le type de papier serviette est largement utilisé dans l'hôtel, le bureau et la cuisine, etc., qui est pratique et assainissement. Nous Adopter la création d'origine La technologie d'absorption du vide complet, l'adaptabilité de la matière première est si forte Le Plier, couper, compter etc Plusieurs processus sont allés ensemble.
1
v pli-serviette tissue faciale Multi sac d'emballage
1. Ceci La machine convient à l'emballage doux de l'emballage central, le dispositif de rabattage automatique de la courroie, une rangée unique réglable, les activités de la tête pour faciliter la bagation de travailleurs, la livraison automatique des produits finis, provincial Efficient. Double tête hors du matériau une seule personne Bacging! 2. L'utilisation de Advanced PLC Commande de programmation informatique, contrôle à double fréquence, paramètres d'affichage à écran tactile, facile à configurer, contrôle de la température plus précis, protection plus efficace du fil de chauffage et de la température élevée Ruban. 3. L'effet d'étanchéité d'emballage est magnifique, soigné et doux pompage automatique Machine automatique connectée pour obtenir du papier de transport mécanisé, juste un sac manuel, une machine plus rapide, plus économie de main-d'œuvre; Réduire les coûts de production et améliorer la production Efficacité.
1
Ligne de production de papier pour le visage
La machine adpots avec delta PLC programmation control.Adopts système de localisation des problèmes et d'alarme, le problème peut être trouvé et résolu plus facilement.la machine peut être automatiquement séparée des pièces et de la comptabilité au paquet pour emballage. pas besoin de séparation et de transfert par les travailleurs, peut économiser beaucoup de travail
1
Machine de fabrication de papier de soie de serviette de serviette
machine à plier les serviettes utilise des rouleaux géants comme papier brut pour traiter différentes tailles de serviettes papier. La machine démarre de alimentation des matières premières, gaufrage, pliage et découpe pour former une seule ligne, puis emballage. Le produit est d'assainissement et de propreté. Si les clients doivent produire différents types de tailles (180 à 500) de papier de serviette, la machine peut être personnalisée
1
machine automatique de fabrication de papier de soie de serviette
machine automatique de fabrication de papier de soie de serviette est de couper à travers le bac à papier après l'impression, le gaufrage et automatiquement plié en une forme carrée ou rectangulaire serviette ouverte. clair et lumineux avec impression, précision de superposition, stationnaire à grande vitesse, est le traitement des équipements spéciaux pour serviettes de haute qualité.
Fully Automatic High Speed Toilet Paper Rewinding Machine
Entièrement Automatique À Grande Vitesse De Papier De Toilette De Rebobinage
WD-TP-RPM1092-3200IV complètement Automatique de Papier de Toilette de Rebobinage comprend deux jumbo rouleau est, une tête de la machine avec la perforation unités. D'autres dispositifs optionnels peuvent être commandés.
Laisser Un Message
Bienvenue à Wanda Group's
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

à propos

contact

test

Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine

This Hand Towel Wrapping Machine is used to wrap the hand towel log and facial tissue log .And use PLC and HMI to control ,it can be connected to full auto cutting machine to be complete line.

  • Item NO.:

    WD-HTW-I
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T or L/C at sight ,alibaba trade assurance
  • Product Origin:

    Made in China
  • Shipping Port:

    xiamen
  • Lead Time:

    30-45days
  • Product Detail

WD-HTW-I Full Automatic Hand Towel Wrapping Machine

hand towel log wrapper


This HandTowelWrapping Machineis used to wrap the hand towel log and facial tissue log .And use PLC and HMI to control ,it can be connected to full auto cutting machine to be complete line.

This wrapping machine is easy to operate .It is very simple for adjusting different size.It is ideal packing machine for tissue manufacturer.


Packing speed:

7-8 logs/min

Packing material:

PE film and kraft paper

Control System

Siemens PLC

Power: 

380V 50Hz 3phases

Heating method: 

direct heating

Temperature controller:

constant temperature type

Weight machine:

2000kgs

Packing size 

L*W=(1200-3000)*(60-100)mm, need point out the size.



Finished products Paper Hand Towels are nice ,neat,it is consumable proucts very popular

finished product N folded hand towel



1. After-sale service and technical support are lifelong for free.

2.When you need, we will send you our technicians to install and test your machines, and train your workers.

3. We will remind you to add the lubricating oil on the machines, and clear the machines to keep the machine clear and longer using life on a regular basis.

4. Our online chat tools, like whatsapp and skype and imo are online almost 24 hours to serve you.

5.Supereme before and after sales service for the tissue converting project for paper hand towel,full support from professoinal manufacturer of Hand Towel Wrapping Machine factory.



Question1:Do you have your own factory?

YES, we have our own factory. The factory is located in Jinjiang Economic Development Zone, Quanzhou. At present, the machinery company has more than 100 employees and covers an area of 10,000 square meters.

Question2:How long is the delivery time of the machine?

One product probably need 50 days.

Question3:What payment methods can your company support?

T/T or L/C at sight ,alibaba trade assurance or western union and so on.

Question4:Does your machine pass any tests or have any certificates

Wangda's machines all have passed international certifications, like ISO90002, CE and others. The products we supply are at reasonable prices and in good condition and quality, and we provide supreme good after-services,including installation and training and so on.



Our company, Wangda group is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of Hand Towel Wrapping Machines for over 15 years.  


Our products include napkin paper machines, facial tissue machines, handkerchief tissue machines, toilet paper roll machines and all kinds of tissue packing machines, napkin paper packing machines,facial tissue packing machines, handkerchief tissue packing machines, toilet paper packing machines and so on. Our products have passed international certifications, like ISO90002, CE, BV and others. The products we supply are at reasonable prices and in good condition and quality, and we provide supreme services.


We have sold many machines to the following areas: Middle East, Southern Asia, Africa, North America, South America and Europe.



company



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Hand Towel Machine
V Folded Hand Towel Machine
WD-HTM-190-210III V Folded Hand Towel Machine is designed to produce hand towel with high speed, nice folding and easy operation!
N Folded Hand Towel Machine
N Folded Hand Towel Machine
This N folded Hand Towel Making Machine adopts Siemens PLC control ,absorbs Germany,Italy ,Japan and so on overseas country advanced technology and upgrade to the newest function fast. To produce N folded hand towel with embossing.It saves the labor cost ,and to reach high automation ,with good finished products .It has simple operation features
1
V Fold Hand towel paper making machine
The machine embossing and cutting off the towel paper .The folding of product is “V” type folding and you can draw it one by one .This kind of towel paper is used widely in hotel, office and kitchen etc, that is convenient and sanitation. We adopt original creation full vacuum absorption technology, the adaptability of raw material is so strong .The folding, cutting ,counting etc several processes are going together.
1
V fold hand towel facial tissue multi bag packing machine
1. This machine is suitable for soft packing of middle package, belt automatic blanking flip device, single row double adjustable, the activities of the head to facilitate the workers bagging, automatic delivery of finished products, provincial efficient. Double head out of the material only one person bagging! 2. The use of advanced PLC computer programming control, dual frequency control, touch screen display parameters, easy to set up, temperature control more accurate, more effective protection of heating wire and high temperature tape. 3. Packaging sealing effect is beautiful, neat, and soft pumping single package automatic machine connected to achieve mechanized transport paper, just manual bagging, machine faster, more labor-saving; reduce production costs and improve production efficiency.
1
JRT Big Roll Toilet Paper Rewinding Machine Production Line
Automatic High Speed Toilet Paper/ Maxi Roll Rewinding Machine is for toilet paper roll/maxi roll processing.  Machine have core feeding unit, can do both with and without core. Raw material from jumbo roll after full embossing or edge embossing, then perforation, end cutting and spray the tail glue become a log. Then it can working with cutting machine and packing machine to become the finished products. The machine is controlled by PLC, people operate it through touch screen, the whole process is automatic, easy  to operate, lower the man cost. And Our machine can special-made according to clients' requirements.
1
Product Automatic Pocket Tissue Machine Production Line
This production line composed of handkerchief counting automatic folding machine and full-automatic handkerchief packing machine.Mini type facial tissue machine adopts vacuum adsorb and high-speed to fold the paper.Adopting step-less adjusting speed, and it is running smoothly.It is special equipment for 4 folding facial tissue machine.This machine composed of raw paper stand, embossing unit, lengthways folding unit , cutting and transversal folding unit.It runs a whole set of rolling to fix difference tension of raw paper, embossed, lengthways folding, pushing the paper, cutting the paper, transversal folding paper and finished products transfer.
1
V fold hand towel facial tissue multi bag packing machine
1. This machine is suitable for soft packing of middle package, belt automatic blanking flip device, single row double adjustable, the activities of the head to facilitate the workers bagging, automatic delivery of finished products, provincial efficient. Double head out of the material only one person bagging! 2. The use of advanced PLC computer programming control, dual frequency control, touch screen display parameters, easy to set up, temperature control more accurate, more effective protection of heating wire and high temperature tape. 3. Packaging sealing effect is beautiful, neat, and soft pumping single package automatic machine connected to achieve mechanized transport paper, just manual bagging, machine faster, more labor-saving; reduce production costs and improve production efficiency.
Double Channels Facial Tissue Log Saw Cutter
Double Channels Facial Tissue Log Saw Cutter
This Facial Tissue Log Saw Cutter adopts Siemens PLC, servo motor, Siemens inverter control, absorbs Germany, Italy, Japan and so on overseas country advanced technology and upgrade to the newest function fast. With nice neat clear cutting surface at high speed.
Leave A Message
welcome to Wanda Group's
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact