test

Machine à essuie-mains pliée en V

WD-HTM-190-210III V La machine à essuie-mains pliée est conçue pour produire des essuie-mains à grande vitesse, un pliage agréable et une opération facile!

  • réf.:

    WD-HTM-190-210III
  • Paiement:

    TT.LC,Western Union.Alibaba Trade Assurance
  • les détails du produit

WD-HTM-190-210III V Machine à essuie-mains pliée

Hand Towel Machine


WD-HTM-190-210III V La machine à essuie-mains pliée est conçue pour produire des essuie-mains à grande vitesse, un pliage agréable et une opération facile. Il comptera le papier automatiquement et sortira dans l'ordre. Cette machine à essuie-mains adopte le contrôle PLC Siemens, absorbe l'Allemagne, l'Italie, le Japon, etc., la technologie de pointe des pays d'outre-mer et passe rapidement à la nouvelle fonction.


Nom du produit

WD-HTM-190-210III V Machine à essuie-mains pliée

Déplié

L: 210 * W; 100 à 210 mm

Taille pliée

L: 105 * l: 100 à 210 mm

Largeur de rouleau jumbo

De 420 à 1890 mm dépendent de votre commande

Diamètre maxi du rouleau jumbo

1500 mm

ProgrammControl

API

JumboRollSpécification

35-42GSM * 1 pli 18-24GSM * 2 plis

Mode de conduite

Courroie crantée

Vitesse

600-800 tirages / ligne / min

Puissance

7,5 à 32 kW, 380 V, 50 Hz

Dispositif de gaufrage

Acier sur caoutchouc avec laminage (commande acier sur acier)

DateSetting

Interface Homme-Machine

Système de vide

Un jeu de pompes à vide Roots

Période de garantie

1An





Question 1: Comment faire fonctionner et entretenir la machine à papier?

1. Nous fournissons également un service de formation technique à l'étranger.

2. Nos commerciaux rappelleront à nos clients d'entretenir les machines de temps en temps.


Questions2: Comment trouver les accessoires ou pièces d'usure assortis pour la machine à papier de soie?

Nous fournirons à notre client un prix avantageux pour les pièces d'usure ou vous pouvez acheter sur place

Avant d'expédier des machines, nous rappellerons à nos clients de préparer certaines pièces d'usure pour éviter à l'avenir de devoir changer.


Question3: Avez-vous votre propre usine?

OUI, nous avons notre propre usine. L'usine est située dans la zone de développement économique de Jinjiang, à Quanzhou. À l'heure actuelle, la société de machines compte plus de 100 employés et couvre une superficie de 10 000 mètres carrés.


Laisser Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
N Folded Hand Towel Machine
Machine à essuie-mains pliée en N
Ceci N plié H et T chouette M aking M machine adopte le contrôle PLC de Siemens, absorbe l'Allemagne, l'Italie, le Japon et ainsi de suite la technologie de pointe des pays d'outre-mer et passe rapidement à la nouvelle fonction. Pour produire une serviette à main pliée en N avec gaufrage.Il permet d'économiser le coût de la main-d'œuvre et d'atteindre une automatisation élevée, avec de bons produits finis.Il a des caractéristiques de fonctionnement simples
Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine
Entièrement Automatique Machine D'Emballage De Serviette De Main
Cette H et T owel Dans rap M cojpmprennent est utilisé pour envelopper la serviette journal et les tissus du visage du journal .Et l'utilisation de PLC et de HMI de contrôle ,il peut être connecté à plein automatique de machine de coupe à ligne complète.
1
v pli de papier porte-serviette faisant la machine
La machine gaufrage et couper le papier serviette Le Le pliage du produit est "V" Tapez le pliage et vous pouvez le dessiner un par un Ce Le type de papier serviette est largement utilisé dans l'hôtel, le bureau et la cuisine, etc., qui est pratique et assainissement. Nous Adopter la création d'origine La technologie d'absorption du vide complet, l'adaptabilité de la matière première est si forte Le Plier, couper, compter etc Plusieurs processus sont allés ensemble.
1
v pli-serviette tissue faciale Multi sac d'emballage
1. Ceci La machine convient à l'emballage doux de l'emballage central, le dispositif de rabattage automatique de la courroie, une rangée unique réglable, les activités de la tête pour faciliter la bagation de travailleurs, la livraison automatique des produits finis, provincial Efficient. Double tête hors du matériau une seule personne Bacging! 2. L'utilisation de Advanced PLC Commande de programmation informatique, contrôle à double fréquence, paramètres d'affichage à écran tactile, facile à configurer, contrôle de la température plus précis, protection plus efficace du fil de chauffage et de la température élevée Ruban. 3. L'effet d'étanchéité d'emballage est magnifique, soigné et doux pompage automatique Machine automatique connectée pour obtenir du papier de transport mécanisé, juste un sac manuel, une machine plus rapide, plus économie de main-d'œuvre; Réduire les coûts de production et améliorer la production Efficacité.
Full Automatic Maxi Roll Log Saw Cutter
Entièrement Automatique Maxi Rouleau Journal De Scie Cutter
WD-EIM-LSMII Entièrement Automatique Maxi Rouleau Journal De Scie Cutter   est utilisé pour couper des rouleaux industriels et maxi rouleau automatique ou de la couper avec un haut rendement et de grande capacité.Le système de coupe est parfait avec la conception de l'auto, un système d'affûtage, tandis que le bol de broyage peut compter précisément à moudre la lame dans le temps que par le temps de coupe.
Automatic Paper Tube Machine
Automatique De Tube De Papier De La Machine
Wangda WD-TP-RCMI Automatique Tube De Papier De La Machine est utilisé pour produire du rouleau pour rouleaux de papier de toilette et serviette de cuisine rouleaux et maxi rouleaux et ainsi de suite.
1
Prix usine Machine d'emballage en papier toilette automatique
La machine d'emballage automatique du papier rouleau unique convient au rouleau de papier toilette unique avec noyau ou de l'absence , tissu de cuisine, entièrement automatique Emballage. 2. Alimentation en papier, alimentation de film, étanchéité longitudinale, découpe, sans état Les gaz d'échappement en papier, les actions de fonctionnement de l'inversion sont entraînées par une méthode de contrôle de servo disposant de la configuration de fonction d'exécution complète, une efficacité élevée, une opération simple, des spécifications pour une large gamme, des spécifications de changement rapide, un coût de maintenance pratique de maintenance et des autres avantages.
8 Line V Folded Facial Tissue Hand Towel Making Machine
8 Ligne De V Plié Du Tissu Facial De Serviette De Main Faisant La Machine
WD-HTM-190-210III 8 Ligne de V Plié du Tissu Facial de Serviette de Main Faisant la Machine est conçue pour produire des mouchoirs en papier et de papier essuie-mains à grande vitesse, de nice, de pliage et une utilisation simple. Il va compter le papier de soie automatiquement et de sortie dans le bon ordre. Ce mouchoir serviette de main faisant la machine adopte le PLC de Siemens contrôle, absorbe en Allemagne, en Italie, au Japon et à l'étranger pays de l'avancée de la technologie et de la mise à niveau de la technologie la plus récente rapide.
Laisser Un Message
Bienvenue à Wanda Group's
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

des produits

à propos

contact

test

V Folded Hand Towel Machine

WD-HTM-190-210III V Folded Hand Towel Machine is designed to produce hand towel with high speed, nice folding and easy operation!

  • Item NO.:

    WD-HTM-190-210III
  • Payment:

    TT.LC,Western Union.Alibaba Trade Assurance
  • Product Detail

WD-HTM-190-210III V Folded Hand Towel Machine

Hand Towel Machine


WD-HTM-190-210III V Folded Hand Towel Machine is designed to produce hand towel with high speed, nice folding and easy operation. It will count the paper automatically and output in order. This hand towel machine adopts Siemens PLC control, absorbs Germany, Italy, Japan and so on overseas country advanced technology and upgrade to the newest function fast.


Product Name

WD-HTM-190-210III V Folded Hand Towel Machine

Unfolded Size

L:210*W;100-210mm

Folded Size

L:105*w:100-210mm

Jumbo Roll Width

From 420-1890mm depend on your order

Max dia of jumbo roll

1500mm

Program Control

PLC

Jumbo Roll Specification

35-42GSM*1ply    18-24GSM*2ply

Driving mode

Timing belt

Speed

600-800draws/line/min

Power

7.5-32kw, 380v, 50hz

Embossing Device

Steel to rubber with lamination (steel to steel need order)

Date Setting

Human Machine Interface

Vacuum System

One set of roots vacuum pump

Warranty Period

1Year





Question1: How to Operate and Maintain  Paper Machine?

1. We also provide abroad technical training service.

2. Our sales people will remind our clients to maintain the machines from time to time.


Questions2: How to find the matching accessories or wearing parts of the tissue paper machine?

We will provide our client with favorable price for the wearing parts or you can buy from local

Before shipping machines,we will remind our clients to prepare some wearing parts to avoid in future need change.


Question3: Do you have your own factory?

YES, we have our own factory. The factory is located in Jinjiang Economic Development Zone, Quanzhou. At present, the machinery company has more than 100 employees and covers an area of 10,000 square meters.


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
N Folded Hand Towel Machine
N Folded Hand Towel Machine
This N folded Hand Towel Making Machine adopts Siemens PLC control ,absorbs Germany,Italy ,Japan and so on overseas country advanced technology and upgrade to the newest function fast. To produce N folded hand towel with embossing.It saves the labor cost ,and to reach high automation ,with good finished products .It has simple operation features
Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine
Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine
This Hand Towel Wrapping Machine is used to wrap the hand towel log and facial tissue log .And use PLC and HMI to control ,it can be connected to full auto cutting machine to be complete line.
1
V Fold Hand towel paper making machine
The machine embossing and cutting off the towel paper .The folding of product is “V” type folding and you can draw it one by one .This kind of towel paper is used widely in hotel, office and kitchen etc, that is convenient and sanitation. We adopt original creation full vacuum absorption technology, the adaptability of raw material is so strong .The folding, cutting ,counting etc several processes are going together.
1
V fold hand towel facial tissue multi bag packing machine
1. This machine is suitable for soft packing of middle package, belt automatic blanking flip device, single row double adjustable, the activities of the head to facilitate the workers bagging, automatic delivery of finished products, provincial efficient. Double head out of the material only one person bagging! 2. The use of advanced PLC computer programming control, dual frequency control, touch screen display parameters, easy to set up, temperature control more accurate, more effective protection of heating wire and high temperature tape. 3. Packaging sealing effect is beautiful, neat, and soft pumping single package automatic machine connected to achieve mechanized transport paper, just manual bagging, machine faster, more labor-saving; reduce production costs and improve production efficiency.
1
Semi automatic facial tissue paper box sealing wrapping machine
Semi automatic pasting machine with hot melt glue is one of the series of sealing boxes developed by our company, which is developed and improved continuously advantage. This product is suitable for food, medicine, paper towels, toys, electronics and other packaging industries, with environmental protection, security, and efficient advantages. It is the first choice in packaging industry nowadays. The products presented to your company are our fifth generation products. This product will be modified in the first four generations according to products feedback of customers in actual use. The improved paste box machine has the following advantages
1
Automatic toilet paper kitchen towel cutting machine
Automatic toilet paper kitchen towel cutting machine is operated by using PLC program control, big screen true color human﹣computer interface. The precise servo control feed length, electromechanical integration control and other international advanced technology con automatically detect each key action, has good fault information prompt system, make the whole production line achieving the best working state. This band saw is good for new paper factory to cut toilet paper roll and kitchen towel.
1
Printed 1/9 Folding Napkin Paper Machine
This napkin paper machine adopts Siemens inverter ,absorbs Germany,Italy and so on overseas country technology to produce  1/9 folded paper napkin,table napkin paper ,napkin tissue,serviette.It saves the labor cost ,and to reach high automation ,with good finished products .It has easy operation,and it is good ideal production line for the beginners and professional napkin tissue manufacturers.
Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine
Fully Automatic Hand Towel Wrapping Machine
This Hand Towel Wrapping Machine is used to wrap the hand towel log and facial tissue log .And use PLC and HMI to control ,it can be connected to full auto cutting machine to be complete line.
Leave A Message
welcome to Wanda Group's
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact